Le symbole de l'Aigle

Le symbole de l'Aigle

  • L’aigle est un symbole de force 

L'une des médecines les plus profondes pour lesquelles l'énergie de l'Aigle peut nous aider est de savoir quand parler et avec quelle "force". Bien que ces Rapaces ne soient pas très vocaux, leurs mâchoires et leurs becs sont incroyablement forts. Lorsque vous avez besoin d'aide pour décider quoi dire et comment le dire, l'esprit de l'aigle peut vous aider. 

Un prédateur hors pair, un Pygargue à Tête Blanche peut frapper sa proie avec deux fois plus de force qu'une balle de fusil.  

Des grandes Ailes, des pattes musclées avec des Serres Acérées, voilà le symbole d’une puissance hors de commun qui correspond aux individus qui ne se laisse pas faire. 

 

  • Un Oiseau de pouvoir 

Dans beaucoup de cultures, ce Volatile symbolise le pouvoir, et surtout militaire comme par exemple pour les légions romaines et leur Aigle Romain ou bien d’autres armée comme l’Aigle Allemand. Souvent représenté avec les Ailes Déployés et sombres, qui va prendre toute la place sur un drapeaux pour annoncer à ses ennemies la force qui les anime. 

Ce n’est pas pour rien que beaucoup d’individu au style plutôt viril et prônant le fait de vivre de manière violente comme les groupes de rock célèbres ont des Tatouages d’Aigle, et peu importe l’Espèce de L’Aigle. 

 

 

  • Une créature libre 

Comme la majorité des Oiseaux, ce dernier peut voler et prend beaucoup de place dans le ciel. Qui n’a jamais entendu parler de l’expression libre comme un Oiseau ? Ce Grand Prédateur survole sa proie avant de se jeter dessus ne lui laissant aucune chance, il est libre de voyager où bon lui semble et de tuer ce qui lui plait. 

Gouvernant tous les continents, et même les littoraux comme les Aigle de Mer. 

 

C'est un Oiseau qui ne cesse de fasciner de par la puissance qu’il dégage, sa beauté aux multiples couleurs en fonction des races, mais aussi le pouvoir qu’il symbolise, il a le pouvoir de vie ou de mort sur ses proies et ne leur laisse aucune chance. Enfin c’est un oiseau qui symbolise la liberté, comme pour le Pygargue, le fameux Aigle Américain qui est leur emblème.